lundi 9 janvier 2006

Premier (disque) de l'an

Et voilà mon premier CD de l'année, tout en têtes de mort et en livret complet comme un livre de messe, c'est celui du Reverend Beat Man, autoproclamé et justifié Primitive Gospel Blues Trash, et c'est pas peu dire !
Beat Man m'a d'ailleurs envoyé un e-mail aujourd'hui (oh là, rien de personnel, hein, c'est juste qu'il est le patron de son label, Voodoo Rhythm, et c'est lui aussi qui s'occupe des commandes), où il me dit comme ça, "Stay Trash".
Quand je pense qu'on l'a vu en concert avec Nico (aux Eurokéennes de Belfort, oui madame) et que je ne me souviens de rien !
Tant pis, la mémoire c'est pas trash, alors on dit allez hop, les amis, restons des déchets, et let's rock'n roll !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Yo Céline!
Je consulte tous les jours mais pas forcement le temps de laisser des posts.
Je te mail sous peu.
Bises