vendredi 8 décembre 2006

Bars en Trans, Mondo Bizarro

Ce soir, Rodeo Massacre et Kid Congo & The Pink Monkey Birds ont joué au Mondo Bizarro, et c'était excellent !

Rodeo Massace, pour commencer, un groupe franco-suédois avec une très jolie chanteuse (genre Niko du Velvet), belle voix en plus, musique chouette, batteur terrible, guitariste pas mal (là, je parle de look, parce que je serais bien en mal de dire si quelqu'un joue bien de la guitare)... Une bonne surprise, un petit air sixties et surtout une belle présence sur scène. J'ai bien apprécié quand ils ont joué accoustique, avec des guitares sèches, en chantant tous ensemble, c'était un break décalé, très sympa.

Kid Congo est un ex en série (dont ex Cramps), mais il n'a, selon moi, pas besoin de toutes ces étiquettes et se suffit à lui-même. Il parle plus qu'il ne chante, mais ça se tient, et ponctue chaque fin de chanson de moulinets avec les bras à la Brigitte Fontaine. La musique des Pink Monkey Birds est assez planante, surf psychédélique mais pas mal rock'n roll, accentuée de méchants larsens. Yeaaaaah !

5 commentaires:

afro jabbba a dit…

hey darling va les voirs de ma part tu dis que tu viens de la part de jef.
et tu leur dis que c'est moi qui régale ...lol
je serais bien venu avec eux sauf que je qubo bosse et ce soir ya l'émission de radio
voilou j'ai hate de lire t comments sur genjini...et ne te fais pas avoir, ne te laisses pas draguer par ces entourloupeurs
bonne soirée jinx

Célionne a dit…

T'inquiète pas, il est fini ce temps là où les hommes avaient de l'emprise sur moi !!! J'irais leur dire bonjour de ta part si je n'ai pas d'accès de timidité face au star system.
Qubo bosse bien et mets vite les liens pour écouter l'émission !

Anonyme a dit…

communiqué de dernière minute:
un avis de grêve ayant été voté à l'unanimité de moi tout seul, les enregistrements des émissions ne seront pas mis en ligne avant une date ultèrieure, veuillez nous excuser du dérangement occasionné.

Anonyme a dit…

Ah Bon ? Et quelles sont les revendications ? Sachez, monsieur, que vous ne pénalisez que vous en agissant de la sorte. Mais rendez-nous le chien !!!

Célionne a dit…

Jef, je me couvre la tête de cendres ! Je n'ai pas réussi à aller au concert de Genjini. J'ai eu un contretemps, et je suis partie en retard de chez moi (un peu avant 9 h). J'étais persuadée que le bar était à un endroit où il n'est pas du tout, et je n'avais pas emporté de plan ni d'adresse. Personne n'a pu me renseigner alors je suis rentrée bredouille. Zut, flûte, crotte, chiotte.