mercredi 20 septembre 2006

Voilà la bête

C'est sur ce bel engin (de location) que je vais faire mes premières armes...



Je n'y avais pas vraiment réfléchi, mais c'est très lourd. Heureusement que Nico était là lundi quand je suis allée la chercher chez le luthier, sinon, je n'aurais pas pu la ramener. En fait, c'est pas si lourd, mais la housse n'est vraiment pas faite pour le transport (à pied).



Alors, malheureusement, je ne pourrais pas l'emmener à Gouy. C'est mon drame, car c'est en partie pour Gouy que je voulais apprendre à jouer d'un intrument...
Mais le transport me paraît un obstacle quasi insurmontable. En plus, je préfère éviter tout rique (à moins qu'il n'existe une assurance spéciale grange humide ?) (le luthier a quand même gardé un chèque de 1500 €...).

Enfin, j'ai le temps de changer d'avis !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je propose que la fondation des enfants de gouy finance l'achat d'une housse adéquat pour que tu puisse enflammer gouy 2007 !

Anonyme a dit…

Nous étions lors du prochain C.A. la possibilité de contracter un assurance spéciale grange humide et enfants_musiciens_par_simple_appartenance_à_la_fondation_des_enfants_de_Gouy.
Stay in touch.
sly