samedi 18 novembre 2006

La chute d'un empire

Pourquoi, mais pourquoi fallait-il qu'autant de concerts tant attendus tombent à l'eau ? Le destin se joue de nous.

King Kahn : erreur de programmation.

The Washington Dead Cats et Power Solo : annulé faute de réservations (12 réservations en tout, misère !).

A quand la prochaine catastrophe ?!!! Je tremble pour The Lords of Altamont... Pourrais-je voir ce concert sans encombre ou la malchance jouera t-elle encore ses cartes dans ma partie ?

D'autant que la frustration peut pousser à aller voir de mauvais concerts... C'est d'ailleurs ce que j'ai fait mercredi soir : soirée Inrock à l'Ubu de Rennes avec You Say Party We Say Die (pas mal du tout, en fait, la chanteuse est pétillante) et We Are Scientists. Meilleur groupe de rock 2005 ? Mon c. ! Un groupe à minettes, ouais ! Bon, chacun ses goûts, hein... Mais les soirées inrocks, je ne me ferais plus avoir, crédieu !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Finalement le concert de Lords Of Altamont a eu lieu (pour la quatrième fois en deux ans au Mondo Bizarro si j'ai bien compris). C'était bien et mal, je m'explique : bien parce qu'ils sont passés après arctarus et sa bande (le groupe de première partie était déguisé à la Golgorak, sans avoir une musique à la mesure de la puissance des fulgoro poings, bref). En comparaison, le style vestimentaire médiocre de nos seigneurs ne s'en est donc pas ressenti. Mal car musicalement (...). En résumé, c'est à chier mais les gens étaient contents, moi aussi finalement.

Sinon, c'est vrai, We are scientists est un groupe à minettes, mais il ne faudrait pas être autant discriminant dans la description de "leur" public. Voir le raisonnement énoncé sur ce fil de discussion par des "minettes" du forum de l'Ubu.