samedi 25 novembre 2006

The Lords of Who ?


Hier soir, concert de The Lords of Altamont.

On dit que tout vient à point à qui sait attendre, mais des fois, quand on attend trop trop trop, il se peut qu'on soit surtout trop trop trop déçu à l'arrivée.

Voici ce que me dis le courier des lecteurs : "Finalement le concert de Lords Of Altamont a eu lieu (pour la quatrième fois en deux ans au Mondo Bizarro si j'ai bien compris). C'était bien et mal, je m'explique : bien parce qu'ils sont passés après arctarus et sa bande (le groupe de première partie était déguisé à la Golgorak, sans avoir une musique à la mesure de la puissance des fulgoro poings, bref). En comparaison, le style vestimentaire médiocre de nos seigneurs ne s'en est donc pas ressenti. Mal car musicalement (...). En résumé, c'est à chier mais les gens étaient contents, moi aussi finalement."

Le première partie, donc, c'était le bal costumé, probablement pour cacher un certain manque de charisme. Tout le monde n'est pas Texas Terri Bomb, et tout le monde ne fait pas peur quand il monte sur le bar, même avec un masque de serpent (je cherche encore l'analogie avec leur nom, Bikini Men, mais passons).
Mais la musique n'était pas si mauvaise, dans le genre surf rock gentil à deux balles. Sauf quand il a essayé de chanter. Get a singer please.

Pour les Lords, je suis dubitative. Est-ce moi qui ne suis pas adaptée au Mondo Bizarro, ou le Mondo Bizarro qui n'est vraiment pas adapté à ce type de concert ? Il y avait vraiment beaucoup trop de monde pour une salle qui fait deux fois mon salon. Je n'ai rien vu, rien entendu, alors je suis partu... au bout de 10 minutes. Pour un concert que je voulais vraiment voir, ça fait mal. Une grande déception, donc. C'est un peu la faute à pas de bol, dans ma série poisseuse des concerts ratés. Suis-je devenue trop exigeante ?

1 commentaire:

--- a dit…

Pour ma part, je pense que j'aurais beaucoup apprécié le concert...si j'avais pu voir ou entendre quoi que ce soit ! Non seulement je suis trop petit pour un concert si bondé, en plus ils jouaient pas assez fort (on se demande pourquoi d'ailleurs, la question reste ouverte). Face à tant de frustration, je me suis joint à la déclaration forfait relatée dans le post ci-présent... La prochaine fois, faudra penser à faire le concert dans une salle assez grande, parce que là....