jeudi 15 novembre 2007

De l'autre côté

Un film de Fatih Akin.

J'étais très très impatiente de voir ce film, car j'aime beaucoup ce réalisateur. Ca m'a plu, malgré quelques réserves. La première, c'est la musique. Pour Gegen die Wand (Head On) et Crossing the Bridge, la musique était confiée à Alexander Hacke. Une musique plutôt rock, qui donne à ces deux films un rythme et une puissance particuliers.

Dans De l'autre côté, il n'y a pas ça, la musique est chiante, sans audace. J'ai compris au générique : qui a fait la musique : ce kéké de Shantel. Alors ça, c'est une déception.

Une autre déception, plus petite, c'est qu'il n'y a pas Byrol Unel. Ou peut-être une apparition en dj ou en flic, mais je ne suis même pas sûre.

Celà dit, le scénario est plutôt bien ficelé. Alors allez-y.

Aucun commentaire: