samedi 23 février 2008

funky loosy wenesday night

Mercredi soir, je suis allée au Grand Mix. On va dire que j'ai raté la première partie (comprend qui veut).

Pendant la pause, ils ont mis un disque de Finley Quaye... Décidément, encore un rappel de mes années lycée.

Ensuite, c'était The Heavy. Je ne connaissais pas, mais le clip qui était sur le site du Grd Mix me plaisait bien.

J'ai bien aimé les 10 premières minutes, après, ça m'a ennuyée, et je suis partie au bout de 25 minutes...

Il y a des soirs avec, et des soirs sans.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"...(comprend qui veut)." : d'après l'orthographe et la syntaxe aléatoire de ce post, j'en déduis que la rédactrice était prématurément saoule ou rassasiée sexuellement.

Célionne a dit…

Mauvaise déduction, inspecteur Derrick.
J'aurais pu écrire "comprend qui peut"... La sagesse populaire dit que quand on veut on peut...Mais c'est plus compliqué dans la réalité.
J'ai vu la première partie, mais elle m'a déplu, alors je n'ai pas envie d'en parler...C'est ce qu'il y avait à comprendre pour celui qui le voulait (ou le pouvait).
Par contre, je ne sais pas pourquoi je me donne la peine d'entrer dans le jeu de cette provocation gratuite et anonyme.