lundi 19 juin 2006

Pop Kick (2)


Hier soir, rebelotte à Pop Kick, avec cette fois ci Senor Coconut en concert. C'était sympa, surtout les versions Cha cha cha de Beat it et de Smoke on the Water.

L'autre évènement de la soirée, c'était le match France-Corée du Sud, avec un deuxième but volé à la France par un arbitre aveugle ou complice de l'adversaire. Je n'en parle pas plus, car j'ai le coeur brisé (je m'étais beaucoup investie dans ce match, j'avais construit de mes propres mains un immense drapeau, et j'ai du faire de la musculation pendant toute la semaine pour pouvoir le porter, en vain.)

Nico -ci contre- était aussi très préparé pour le match. On a même réussi à débaucher une allemande, Svenja, pour supporter notre équipe Dricoloreu (comme disent les allemands), alors qu'elle était pour les équipes africaines (enfin, le continent africain est aussi bien représenté dans notre équipe).

Voilà, c'était une soirée plus ou moins réussie. J'ai fait oeuvre de solidarité franco-française en trouvant un téléphone portable français et en recherchant son propriétaire pour le lui rendre. Il est venu chercher son téléphone cet après-midi mais il n'y a pas eu d'effusion de joie. Après tout, c'est qu'un téléphone.

Conlusion: Ben y'en a pas. Les évènements se suivent sans rapport, alors qu'est ce qu'on peut bien en conclure ? (Je vous parlerais bien de mon travail, mais ça m'énerve tellement que c'est pas la peine)

Aucun commentaire: