mercredi 5 juillet 2006

Gaaaaaame Oveeeeeeer !

Hier soir, un peu avant le début du match Allemagne/Italie, je suis allée en expédition à la recherche de quelques pochoirs pour l'art est dans la rue...J'en ai trouvé de très beaux, d'ailleurs.
Il y avait peu de monde dans les rues, à part des pôles de concentration sur les terrasses et devant des écrans installés ça et là, où on sentait une tension particulière.
Pendant les hymnes, j'ai croisé un vieux type qui traînait son cabas et qui regardait derrière lui en criant à un vieux chien noir "Allez, dépêche toi, tu sais bien que les allemands marquent à la 4e minute !". J'ai pas pu m'empêcher de me marrer, alors il m'a souri de sa seule dent et m'a dit "Mais si ! Ils l'ont déjà fait deux fois !"
Malheureusement pour ce pauvre homme, le chien aurait encore eu le temps de renifler tous les poteaux de la ville avant un but, c'est fini pour l'Allemagne dans cette coupe du monde !

Aucun commentaire: