vendredi 2 mars 2007

Un fanzine est né

Ben voilà, je fais les choses à l'envers. Après le blog, je fais un fanzine : 3 feuilles recto-verso, pliées en format A5, reliées par une fabuleuse couture à la machine (en noir et rouge, ou l'inverse).

C'est gratuit, et pour les chanceux qui habitent à Rennes, j'en ai déposé pour l'instant quelques exemplaires à Rockin' Bones (rue... je ne sais pas, cherchez) et aux Troubadours du Chaos (Je ne suis pas sûre que ça soit le nom du magasin, à vrai dire, mais c'est rue de St Malo) (Deux adresses très complètes, mais ici, c'est pas les pages jaunes !).

A priori, ça devrait être un mensuel, mais on n'est jamais à l'abri d'une catastrophe naturelle ou universitaire, qui en empêcherait ou retarderait la publication.

Mais de toute façon, rien d'important n'y est dit, alors personne ne souffrira d'une absence de publication un mois ou deux...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

chouêêêêête!

Anonyme a dit…

la nouvelle on peut se la lire où à part à Rennes? Online peut-être?

Anonyme a dit…

Bonjour rédactrice,

Vos éditions devrait être diffusées dans des lieux qui me sont plus accessibles (et pas qu'à moi) : Rennes Musiques et le Mondo Bizarro, pour le bien de l'unique posteur anonyme de ce blog. Joe Bonamassa passe mardi prochain, ça sent le bon concert (un peu cher peut-être), j'espère que vous ne l'avez pas oublié dans votre programme ?

Célionne a dit…

C'est vrai. J'avais (et j'ai toujours) l'intention d'aller en fin d'après-midi (aujourd'hui, lundi) à Rennes Musique déposer quelques exemplaires (les 4 qui me restent...). Pour le Mondo, j'y ai pensé, mais j'ai peur de les voir baigner dans la bière (c'est pas tout à fait le destin que je leur souhaite, et en tout cas, je préfère ne pas être spectatrice d'un tel évènement).
Joe Bonassama ? Non, j'ai pas mis ça dans mon programme (je ne connais pas).
Cordialement (eh eh)

Célionne a dit…

Ouh là, j'ai fait une contrepetrie : Bonamassa, Bonassama. Ca n'a même pas le mérite d'être drôle !