lundi 29 octobre 2007

CD is Future !

Saturday Night Fever à Bruxelles avec Afro Jaws et Sun OK Papy K.O. aux platines aux Brigittines.

Il a fallu attendre jusque 2h30 pour pouvoir enfin remuer dignement des pieds et des mains et de tout ce qu'il y a entre les deux, mais qu'est ce que ça vallait le coup d'attendre !

Avant nos deux super(bes)héros, il y avait du dub step machin chose grime (pas encore compris les sigles, mais je sais que je n'aime pas, alors je ne vais pas creuser).

Mais ça, on s'en contrebalance.

Ce qui compte :
- le cadre était super (une chapelle restaurée mais pas trop, avec un bel éclairage rouge),
- l'ambiance était sympa (... Bon, ça sentait les études supérieures en art, un public assez hétérogène, classe moyenne avec culture bourgeoise... Va comprendre Charles.),
- la musique était chouette (celle pour laquelle j'y suis allée, en tout cas),
- les consos n'étaient pas chères,

alors que demander de plus ?

On a même croisé Spiderman dans le Vieux Lille avant de partir, alors, franchement, si ça, c'était pas une soirée réussie, je ne sais pas quoi dire (même si, en l'occurence, là, je ne sais vraiment pas quoi dire).

Aucun commentaire: