vendredi 30 juin 2006

Faîtes qu'ils perdent !

Hier soir, une amie française me disait au téléphone "vivement que les français perdent, y'en a marre de ce bordel" (je tais volontairement son nom pour éviter un lynchage).
Cet après-midi, j'ai de mon côté croisé les doigts pour la défaite de la Mannschaft (Autrement dit, de l'équipe allemande). On a loué des films avec Nico et on a profité d'un calme absolu pendant un très long moment...Toute la ville retenait son souffle. Jusqu'au moment où l'Allemagne a marqué. Alors on s'est regardé et on a dit : "Et meeeerde !".
A l'heure qu'il est (22h30), ça claque-sonne toujours dans les rues, il y aura sûrement un feu d'artifice d'ici une demi-heure...Et les gens vont se bourrer la gueule tout le week-end pour fêter ça.
Alors, d'accord, la coupe du monde de foot, c'est un évènement et j'ai rien contre le principe (ça m'amuse même), mais est-ce bien une raison pour gueuler toute la nuit et emmerder les gens pour qui le foot n'est pas la solution à tous les problèmes d'un pays ?

PS: Allez les bleus !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je compte maintenant sur l'Italie pour nous débarrasser définitivement des schleus en demi-finale ! Et si ça marche pas, bah, tant pis faudra le faire nous même en finale ;-)

afro jabbba a dit…

hé les gars rentraient vite en france, ya les "vieux" qui vont niker les "schleus"