samedi 6 mai 2006

J'y va, j'y va pas ?

Venus en concert le 11 Mai à la Maroquinerie à Paris...

Et le 11 Mai, je suis à Paris...

Oui, mais, c'est la veille de mon premier jour d'exam de licence...

Alors, j'y va, ou j'y va pas ?!!

9 commentaires:

afro jabbba a dit…

ct pas une émission sur fr3 qui a duré 2 semaines présenté par valérie bénaîm ?

Célionne a dit…

Ben, je ne sais pas, je n'ai pas de télé depuis 3 ans et je ne connais pas cette dame. Alors si j'ai volé le nom de son émission, je suis même pas désolée. Et si l'émission n'a duré que deux semaine, soit c'était nul soi c'était culturel, mais avec deux fautes dans le titre...Bref, ma réponse est non, non et non, et je ne serais pas le maillon faible (au moins pas cette fois-ci). Et c'est mon dernier mot jp.

Anonyme a dit…

Attention tout de même au rique de procès pour plagiat ;-). Comme l'a montré le récent procès de MC Solaar, aujourd'hui, même quand on ne connaît pas la chanson, l'émission, etc, mais qu'on refait pareil sans faire exprès... poursuites !!! Bientôt on prendra un procès pour avoir porté un jour les mêmes lunettes que Paris H. !!!

Anonyme a dit…

Pouah, celle là ! Ce poisson a plagié 1° la capitale française, 2° une grande chaîne d'hôtels. Alors qu'elle ramène pas ses nageoires et ses branchies pour ses lunettes pourries !

afro jabbba a dit…

c quoi cet histoire de mr claude m'banga alias maitre de ceremonie solaar?
il a des problemes avec la marque de boisson à l'orange coupé avec de l'eau?

Anonyme a dit…

non c'est serge gainsbourg qui lui a collé un procès pour plagiat la semaine dernière...

Anonyme a dit…

Pour répondre à ta question: t'y va pas... mieux vaut peut-être faire une bonne balade à l'air frais que d'aller t'empester les neurônes dans une salle de concert. Bien que pas sûr que Paris soit moins crasseux...

Aussi non... re-bonne m...

Célionne a dit…

Merci à tous pour votre soutient. Je ne suis pas allée au concert, et je m'en fiche complètement.
Les exams sont finis, je suis bien contente (je pense que dans l'ensemble, ça a été, enfin tout juste, malgrè quelques ratées ! Suite au prochain numéro!)

Anonyme a dit…

Tu as été héroïque!!! Tans pis pour Venus, on ira manger un coucous avec eux , à la belge !

Bizz

Nico