dimanche 30 avril 2006

Découverte


Un drôle de petit bonhomme que ce Devendra Banhart... Quite Peaceful, comme on dit.

A écouter: A Ribbon.

Plus ici.

5 commentaires:

Célionne a dit…

PS: En concert le 29 Juin au Fritz Club de la Postbahnhof.

Anonyme a dit…

On fera en sorte de déjouer le complot avant le concert cette fois ;-)

afro jabbba a dit…

hé toi aussi tu es tombée amoureuse de ce charles manson folk
ya des déja pleins de victimes à lille qui mettent des pantalons pattes déf

Célionne a dit…

Oh la, non, je ne suis pas amoureuse de ce Ravi Shankar à la noix de coco ! J'avais vu sa photo dans Vogue il y a quelques temps, aux côtés de Karl Lagerfeld, ça faisait un peu spectacle de marionnettes...Je trouve la musique sympa, mais ça va pas plus loin. C'est un peu trop molasson pour moi, je dirais...
Donnez moi plutôt un John Spencer !

Anonyme a dit…

La sueur oui, les longs cheveux non !