mercredi 16 août 2006

Gouy 2006 en images non retouchées


Loraine en chinoise chic et choc.


Un dj en pleine (ré)création.


Deux mondes se rencontrent : le disco et la campagne. C'est l'esprit Gouy et il est toujours 6 heures dans la grange. Va comprendre Charles.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Gouy c'est à la fois Hong-Kong, Brooklyn et Gouy !!!

afro jabbba a dit…

vive les bouseux de gouy

Anonyme a dit…

peut-être est-il plutot midi...
" la pendule du salon s'est arrétée sur midi, à ce moment très précis où tu m'as dis je vais partir et puis... tu es partie sans un mot..." demande à qui tu sais il connais.

broken knee man a dit…

viva la gouy!!!!
et au fait, pardonne moi céline, je voulais pas te flinguer comme je l'ai fais, mais cette putain de partie de killer nous a tous rendu débils!!!
le plus con, c'est que maintenant, tu voudra plus jamais me suivre dans les ateliers.....

broken knee man a dit…

où sont les bloggers??????????
où sont les commentaires? les photos, les news..... suis je seul au monde des blogs? arrètez, donnez signe de vie, je deviens parano?

Célionne a dit…

Venant de qqn qui n'a rien publié pendant plus de 6 mois, cette réflexion me fait doucement rire... Mais pas d'inquiétude, Nico et moi avons seulement longuement attendu notre connexion Internet...

Anonyme a dit…

J'ai retrouvé la chorlae perdue de la pature à Roger la preuve en images... http://svt.se/hogafflahage/hogafflaHage_site/Kor/hestekor.swf