mardi 15 août 2006

L'Après-Gouy

La vie d'après Gouy n'est pas comme celle d'avant. Il faut un temps de réadaptation. Il faut trier les bonnes résolutions qu'on y prend.

"Oui, cette année, je mangerai bio. Oui, cette année, je ferai mon pain moi-même. Oui, cette année, j'apprendrai à jouer d'un instrument. Oui, cette année, je ferai une thérapie pour être sympa et arrêter de dire des gros mots à tout bout de champ (chassez le naturel...). Oui, cette année, je..."

Bon, j'arrête de mentir. Je ferai un peu de tout ça à petite dose. C'est tout. Ca ne suffira pas à me changer en Loraine, encore moins en Sylvain. Tant pis.

Je reste moi-même et je vais râler un peu : Naaaaan....

Et je vais faire mieux : je dis "Viva la Gouy, et vivement l'année prochaine qu'on fasse encore mieux !"

6 commentaires:

--- a dit…

L'effet GOUY en somme ;-)

Célionne a dit…

Non, Gouy en Ternois !

Anonyme a dit…

"Oui, cette année, je mangerai bio. Oui, cette année, je ferai mon pain moi-même. Oui, cette année, j'apprendrai à jouer d'un instrument. Oui, cette année...


Je retiens pour quand j'aurai dit "Oui, j'arrête de fumer"... pour qu'on me le reproche pas trop hein.

Anonyme a dit…

Gouy c'est le truc le plus formidable que le monde connaisse et pas beaucoup de monde connait.

afro jabbba a dit…

céline ne change pas, please
i luv u

broken knee man a dit…

change rien,et râle encore plus, c'est comme ça qu'on t'aime
viva la gouy!et à très vite
( encore désolé de t'avoir tué connement, j'en suis pas fier!)