mercredi 18 octobre 2006

Texas Terri Bomb


Lundi soir, concert au Mondo Bizarro de Texas Terri Bomb. Sa réputation ne ment pas : c'est bien la version féminine d'Iggy Pop. Sauf qu'elle n'est sûrement pas encore entrée dans la période post-junkie macrobiotique, elle !

Elle fait en effet peur à voir ! Surtout quand elle est montée sur le bar et qu'elle a commencé à se frapper sur les seins avec un cendrier.

Enfin, on ne pourra pas lui repprocher de ne pas savoir gérer la scène : quel spectacle !

Quant à la musique, encore une fois, on peut comparer à Iggy Pop. Basique mais efficace. Du bon gros rock sans fioritures, mais quand même quelques mélodies. Je n'achèterai pas le disque, mais retournerai volontiers la voir en concert si l'occasion se présente.

Enfin, pour le clin d'oeil : avec Nico, on avait déjà vu le bassiste de Texas Terri Bomb au Mudd Club à Berlin, dans le public (J'avais pas aimé le concert, mais petit retour dans les archives de Nico à qui ça avait plu). Je l'ai reconnu (avec sa Brigitte Bardot de copine) quand on est arrivés au Mondo Bizarro, avant de le voir sur scène. Le monde est-il petit, ou seulement le monde du rock'n roll ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

En effet quel concert ! J'ai pris ma dose de rock'n'roll moi lundi soir !!! Le malheur/bonheur avec le rock'n'roll, c'est qu'il faut toujours augmenter la dose... C'est quand déjà le prochain concert ?