mardi 31 octobre 2006

Le joli mois de Novembre

A moi Novembre et tous ses concerts !

Ca commence jeudi avec les Dead Brothers au Batofar (oui, pour eux, je monte à la capitale), pour un festival au curieux nom de Lollipop.

Ensuite, petite pause d'une quinzaine de jours avant de repartir en trombes :

- Le 18, soirée de sortie du Tribute to les Wampas à l'Antipode de Rennes. Entre nous, je me fiche des Wampas, mais il y a les Washington Dead Cats (que je ne connais pas, mais qui ont un joli nom et une contrebasse, et c'est annoncé comme du rockabilly) et Power Solo ,vus en première partie de Heavy Trash à Berlin, et c'était vraiment chouette dans le style rockabilly, avec une contrebasse bien-sûr (leur site web est excellent, on peut écouter un album entier).

-Le 22, l'incroyable, le fabuleux, je dis bien le sensationnel King Khan à l'Ubu.

-Le 24, The Lords of Altamont au Mondo Bizarro. Il y aura du cuir, je ne dirais que ça.

Et celui qui dit "C'est tout ?", qu'il vienne faire le marathon des concerts avec moi, on verra qui c'est qui fait encore le malin !

NB: Les Lillois, Hellemois, Villeneuve d'Asquois, etcetera... ne manqueront pas The Ex le 17 à Villeneuve d'Ascq, j'espère...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

rock'n'roll !

Célionne a dit…

La régie me signale que la programmation de King Khan est une erreur. Mist ! Shit ! Fuck !

Anonyme a dit…

Hallo Guy, je ne vous entends pas, j'ai perdu mes lunettes.

Anonyme a dit…

Catastrophes en série!!! Dépêche de dernière minute : on me signale que la soirée rockabilly de samedi est annulée aussi... mais que se passe-t-il ? Le rock est-t-il mort ? Power Solo passe à Paris le 19 novembre au point ephémère...pourrait faire un détour par Rennes quand même, je lui organise un concert dans un bar si il veut...