dimanche 26 novembre 2006

Banane Metalik / G-String

C'était hier soir au Mondo Bizarro. J'y suis allée un peu par hasard, like a bad girl should, en stage d'observation de contrebasse, dirais-je. J'ai mis un pull à rayures rouges et noires que je venais de finir de tricoter (trop trash, la nana), et je ne me suis pas trompée sur le coup... Les rayures étaient in.

On en revient toujours à la taille du Mondo Bizarro, c'est trop petit.

Pour le début, je ne me suis pas fait avoir comme la veille et me suis collée tout devant. C'était super pour la première partie (G-String), parce que je pouvais bien voir la contrebasse (et le contrebassiste dégoulinant de sueur), un vrai numéro de cirque, soit dit en passant, section acrobates (peut-être que j'ajouterai des croquis si j'ai le temps).
La musique était, disons, basique, mais pas mal du tout, avec une très bonne énergie sur scène.

Banane Metalik a tout déchiré, tant et si bien que je n'ai pas réussi à rester devant, et à partir de là, j'ai encore plus lutté dans le bar pour essayer de tenir debout au milieu de cette faune d'excités, sans plus pouvoir suivre le concert. J'ai lâché l'affaire et je suis partie, avec quand même une excellente humeur et aucune déception de ce concert dont je n'attendais rien !

Comme quoi, faut parfois se laisser surprendre.

3 commentaires:

afro jabbba a dit…

merci de t comments sur YGR
du coup je t'en laisse sur interieur queer
merci de nous faire découvrir tout ces groupes aux noms plus qu'improbables et qui passeront bien un jour ou l'autre à la malterie
et mets nous plus de foto de toi et de tes tee shirts tout aussi improbablement sexy
see ya

Anonyme a dit…

C vrai qu'ils sont sexy ces t-shirt... ;-)

Lords of Altamont passe à la Malterie dans quelques jours, surveille le calendrier !!!! (c'était un communiqué de Sortir, le magazine lillois gratuit bien connu)

Anonyme a dit…

Le 14 décembre pour être précis !!!