lundi 6 novembre 2006

Festival Lollipop

C'était Jeudi 2 Novembre au Batofar, avec un premier groupe absolument merdique, dont je tairai le nom (parce qu'on n'est pas là non plus pour dire du mal des gens), mais aussi avec une excellente surprise : Petit Vodo. J'avais jamais entendu parler de ce mec, et j'ai vraiment adoré, dans le style blues trash rock'n roll.

Par contre, pour les Dead Brothers, j'en appelle à la piraterie, j'en appelle à la maréchaussée, j'en appelle au vengeur masqué des rockeurs frustrés : le Batofar devra rendre des comptes ! Comment peut-on forcer un groupe à s'arrêter de jouer pour laisser place à une soirée boîte ? Surtout quand le groupe joue à peine depuis une demie-heure, et que c'est vraiment vraiment, mais alors vraiment trop bien ?


Du coup, je suis restée sur ma faim et j'ai acheté leur dernier disque, Wunderkammer, qui porte bien son nom (cabinet de curiosités en allemand, avec une petite teinte de merveille que le nom français ne porte pas).




Bref. Petit Vodo ? OUI !!! Les Dead Brothers ? OUI !!! Mais alors le Batofar...NON !!!

Aucun commentaire: