vendredi 26 janvier 2007

The Milk

Mardi soir au Mondo (je me demande pourquoi je précise encore...), The Milk.

The Milk, c'est le grand projet d'une fille, toute seule, mais avec beaucoup de ressources : du talent, déjà, et puis des guitares, un violoncelle électrique, des petites machines et des pédales pour enregistrer des boucles, une voix, des textes mélancoliques...

Le résultat ?

Magnifique ! Ca n'est pas sans rappeler Venus, pour le côté insoutenable légèreté de l'être : des mélodies douces, ponctuées de sons qui font mal dans les aigus bien aigus ou dans les graves bien graves et des textes durs et poétiques.

Même le slam intempestif du trublion Blam Blam n'a pas réussi à démonter la machine en marche.

Une affaire à suivre, donc.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai été bleuffé ! Quand j'ai lu 'pop/rock' sur le programme je me suis méfié...en fait ça n'avait rien à voir avec de la pop : c'était du talent et rien d'autre ! Ca donne envie de faire de la musique...