jeudi 21 juin 2007

BoNNe fEte de la MusIQuE !

La fête de la musique est la seule fête collective que je ne snobbe pas. Noël, Pâques, Nouvel An... Non merci (De là à dire que la musique est ma religion... ça sonne un peu cliché) (en fait, je suis vachement laïque et républicaine, finalement) (je pratique même le jogging, mais on s'éloigne du sujet).

Cette année, ça sera à Lille, pour la première fois depuis 4 ans. J'ai un assez mauvais souvenir de la dernière fois (genre, à partir de onze heures, ça craint et tout le monde se fout sur la gueule), mais je suis assez optimiste pour aujourd'hui (profitons-en, ça n'arrive pas souvent). C'est aussi l'occasion de découvrir les bars qui ont ouvert pendant mon absence (ex : La Rumeur) et de voir ce que sont devenus ceux que j'aimais bien avant (ex : Le Carré des Halles), pour voir quel bar pourra remplacer le Mondo Bizarro dans mon emploi du temps...

Impressions à suivre.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est vrai que l'ambiance vire parfois en défaite de la musique (surtout quand il pleut, lol)... Tant que j'y suis je fais un peu de réclame : foogoo (formidable groupe de néométal prépubère avec 1 chanteur sexy qui attire toutes les midinettes) jouera ce soir devant le PMU le Solférino ;)