jeudi 23 août 2007

Incredable ! Effroyible !

L'évènement de la rentrée, c'est la sortie de Célionne, avec tout comme avant, mais à Lille !

Qu'est ce qu'on dit ? On dit "Yeeeeeeeaaaaaaaaah !"

Pour l'avoir, c'est facile :

Il faut
- soit de la chance et le trouver là où il sera déposé, c'est à dire je-ne-sais-pas-encore où,
- soit de la chance, et me trouver (par exemple, à vélo entre Lille et Villeneuve d'Ascq, ou alors dans de nombreux autres endroits comme chez moi ou chez des amis),
- soit envoyer un e-mail là : color_me_black@hotmail.com pour le demander (et même que c'est possible de s'abonner).

Alors, qu'est ce qu'on dit ? On dit "Yeeeeeeeaaaaaaaaaah !"

PS : Bon, j'ai dit "évènement", mais j'exagère, c'est juste que j'essaye d'être un peu enthousiaste, pour me motiver à écrire quelques foutus articles et éditer un foutu fanzine gratuit sur des concerts qui n'intéressent personne.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah

valium