lundi 4 janvier 2010

2010

Rock'n roll New Year !

Pour ce faire, quelques dates de concerts :

13 janvier : Jim Jones Revue à la Boîte à Musique à Wattrelos

4 février : Banane Metalik / Peter Pan Speedrock à la Boîte à Musique à Wattrelos

11 février : The King Khan and BBQ Show au Muziekcentrum Trix à Anvers (J'espère qu'entre temps, ils seront programmés un peu plus près de Lille...)

23 février : Bob Log III à la péniche du pianiste à Lille (les Nuits de l'Alligator)

25 février : The Magnetix à la Lune des Pirates à Amiens (les Nuits de l'Alligator)

12 mars : The Fleshtones / The Bellrays, salle Gérard Philippe à Calais

2 commentaires:

Mauricette Beaussart a dit…

Oh, je croyais que le Révérend Jim Jones était mort en Amérique méridionale... Je suis heureuse d'apprendre qu'il est ressuscité dans une boîte à musique de Waterloo (on dirait un pléonasme ! Hi, hi !)
Merci Célionne de venir sur mes deux étoiles.

Célionne a dit…

C'est un plaisir, Mauricette. Je me suis prise d'affection pour toi après avoir lu tes aventures passionnantes.
Quant à Jim Jones, il n'avait pas l'air bien fréquentable, mais au moins deux groupes de rock lui rendent hommage (Brian Jonestown Massacre et Jim Jones Revue).
Veau comprendre...