mercredi 9 février 2011

Nashville Pussy

Si vous voulez vraiment, mais vraiment, savoir ce que j'ai pensé du concert de Nashville Pussy le 2 février au Grand Mix à Tourcoing, vous pourrez trouver ça dans le PepperBack de Février.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca fait longtemps que j'avais pas lu tes billets. En fait j'étais à un concert à la flêche d'or vendredi. J'ai d'abord dit à Arnold qu'il y avait Ma Hell dans la salle. Non, rien à voir avec la serveur punk du mondo, c'était une photographe. Ensuite je lui ai dit que Célionne se trouvait sur notre droite. En fait c'était pas Célionne, seulement une meuf en zèbre qui boit un whisky. En fait Arnold n'était pas là non plus. Visiblement, je me suis tapé à peu près les mêmes concerts que toi. Xiu Xiu était bien chouette, pour les mêmes mauvaises raisons que tu as évoqué.

David.

Célionne a dit…

Je délaisse un peu mon blog, avec à peu près une chronique tous les 5 concerts (voire 10). J'ai surtout de plus en plus de mal à chroniquer les bons concerts. Les très mauvais aussi.