jeudi 7 décembre 2006

Son of Dave


Dans le cadre des Transmusicales, concert de Son of Dave aux Champs Libres de Rennes cet après-midi, après une conférence sur le thème "Etre seul en scène".

Une salle de conférence, c'est pas top pour un concert, mais quelle fabuleuse découverte que ce Son of Dave !!! Un fabuleux homme orchestre blues, avec une pointe d'humour et un p'tit verre de blanc !

Allez le découvrir vous même par-là !

Moi aussi j'veux l'faire ! Et quand un musicien donne envie de savoir faire la même chose, c'est vraiment bon signe...

2 commentaires:

afro jabbba a dit…

hey celine ya mes potes de genjini demain ou samedi soir
tu peux alle les voirs
c electro mais pas trop
c live from rijsel, ma belle

Célionne a dit…

Merci du tuyau, Uggy ! J'avais vu, mais je ne savais pas qu'ils étaient lillois ! J'irais les voir !