samedi 15 mars 2008

Live fast, die strong !


Hier soir, il y avait King Khan and His Sensational Shrines au Pit's à Courtrai. La salle d'environ vingt-cinq mètres carrés était pleine comme un oeuf, cuisson à l'étouffée garantie pour un savoureux plat vaudou, aux effets secondaires encore indéterminés.

King Khan a, comme toujours, offert un show sexy et survolté. Soutenu par son sceptre tiki au crâne rigolard, King Khan était cette fois vêtu très sobrement avec un casque à pointe, une chemise blanche à manches courtes (style colonial) et un jeans, sans oublier quelques colliers avec des dents et des crevettes. Les Shrines semblaient plutôt à l'étroit -les trois cuivres étaient serrés dans un coin, perchés sur une caisse- mais à l'aise et de bonne humeur.

Par contre, le set était plutôt court, et sans changement de costume en cours de route (pas de costume de maharadja...). Enfin, il y a peut-être eu un rappel, mais je n'ai pas trainé. J'ai eu, de toute façon, largement le temps de tremper mon t-shirt, et je suis ravie de ce concert.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il passe à l'Ubu cette semaine, vu le nombre de fois pù tu en as parlé, je m'attends un truc dément.

Célionne a dit…

Je décline toute responsabilité. Si ça ne te plait pas, cela ne regarde que toi.

Lucien Suel a dit…

Céline, tes articles sont superbement improvisés ! Bravo !

Anonyme a dit…

Le concert était super, ce mec est le james brown du blues, tout le monde a aimé (sauf riposte). Il portait sa chemise coloniale mais après le concert quand il est venu draguer les filles.

http://farm3.static.flickr.com/2122/2348874055_a7c50ff196.jpg