dimanche 30 avril 2006

Ben bravo

"Ben bravo !", c'est ce que je dis quand je vois la liste de concerts qu'on a raté ces derniers temps:

-John Cale
-Souad Massi
-King Kahn
-The Ex (aïe, là, ça fait mal)
-Zeno Tornado

Non mais vraiment, rien ne va plus.

Alors maintenant, il s'agit de ne pas rater entre autres:

-The Brian Jonestown Massacre en juin (la veille de mon anniv)

Mais il s'agit de rater:

-Les Rolling Stones (trop cher)
-Metallica (trop nul)
-Goran Bregovic (trop cher)
-Santana (quel dommage, je serais à Paris. Alors ça c'est vraiment pas de bol (ah, ah, ah))
-Madness (j'aurais sûrement mieux à faire le 14 juillet).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui mais nous avons des circonstances atténuantes. Loin de moi l'idée d'accuser les autres... mais force est de constater que pour le coup nous avons été victime d'un complot international ;-)

Je m'explique : de dangeureux réactionnaires de la luttre anti-tabac avaient réservés tous les tickets pour J.Cale.
Pour Kingkang, nous avons été kidnapé par une dangereuse association belgo-phénicienne qui nous a forcé à manger des Schawarma (leur arme secrète!), pour The Ex, les mêmes terroristes s'étaient alliés à un complot fromenté par l'ambassade de Chine (et que faire face au chinois)..
quant à Zeno, des sciencespoliticiensparisienselites y ont mis leur grain de sel !

Non vraiment, c'est pas de notre faute ;-)

Anonyme a dit…

Hey Guys! I'll play again in Berlin, on the 27th of Jun (Mudd Club). Don't miss me that time !!!