lundi 3 avril 2006

Qubo Gas was here !


Pour notre plus grand bonheur, le week end dernier était sous le signe de Qubo Gas à Berlin. Enfin, au moins pour les quelques chanceux qui ont ramenés leur curry-fraise, car au grand désarroi de nos artistes rêveurs, la germanie n'était pas au rendez-vous. Mais qu'importe, les absents ont eu tort, plus que jamais.

Pour ma part, j'ai non seulement été très émue de voir ces trois comparses ici, même si c'était une visite éclair, mais j'ai aussi été ravie de découvrir le monde onirique foisonnant de Qubo Gas, avec les "petits bruits d'oiseaux", comme dirait la barmaid, et tout plein de petits bidules qu'on se lasse pas de voir traverser l'écran.

Et oui, c'était ma première fois, et pour ne jamais l'oublier, j'ai acheté le fabuleux CD Rom. Youpiiiiii ! Vive Qubo Gas !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

En effet quel week-end !

Quel bonheur de les voir, de les sentir, de les embrasser !!!

Et ils ont été courageux nos chers comparces car il faut avouer que la foule n'était pas au rendez-vous : en amenant 3 amis nous avions augmenté le public de 30% facile ;-). A leur grande habitude les berlinois -au demeurant si créatifs - ne sont pas allé plus loin que le bout de leur nez (ou plus loin que le kebap du coin.. et oui certains ont peur des surprises !?!). En même temps, moi qui habite là, je suis toujours pas sûr d'avoir compris ce que c'était comme festival BILDMUSIK(tous ceux qui ont vu le flyer partageront mes interrogations, Jef le premier...).

Qu'à cela ne tiennent, Qubo gas rules, ils ont été formidables.

Vini vindi Germani...

afro jabbba a dit…

yeah yeah yeah
ct cool de voir les représentant berlinois de gouy international
vous êtes habillés en vrai dans la vie
à trés bientot
à gouy

Anonyme a dit…

Attendez Guy, info de dernière minute, on m'informe que le mix de Jaws et Teeny est en ligne sur myspace... A vous les studios!