mardi 27 septembre 2005

Cinéma !


Allez voir Broken Flowers au cinéma !

Gehen sie ins Kino um Broken Flowers zu sehen !
Go to the cinema to see Broken Flowers !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé Broken Flowers. Même si l'histoire est un peu simplette (je l'accorde, mais Jarmush aussi d'ailleurs...), j'apprécie toujours autant le style de Jarmush. Même s'il est beaucoup moins radical que dans Stranger than Paradise (ça ne fait pas de doute), je reste fan du fondu à la fin de chaque scène et de son rythme très particulier, de sa façon très personnelle de morceler le temps... mais aussi de ce ton très léger et finalement assez surréaliste, sans grand rapport avec la vie, même lorsqu'il parle de choses aussi banales (qui du coup, ne sont plus si banales et deviennent soudain charmantes et inédites)...